Comment m’inscrire ?

Vous avez la possibilité de vous inscrire dans le club de votre choix soit sur le site www.Amazonia-club.fr soit sur l’application Amazonia.

Comment ajouter un membre de ma famille ?

Vous avez la possibilité d’ajouter jusqu’à deux accès supplémentaires à votre contrat initial pour 30*€/mois par personne.

À partir de quel âge puis-je m’inscrire ?

Vous avez la possibilité de venir vous entraîner à partir de 16 ans (avec accord parental).

Comment résilier mon abonnement ?

Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement soit grâce à votre espace membre dans l’application, soit à l’accueil de votre établissement.

Existe-il une offre parrainage ?

Oui, à chaque parrainage, votre prochaine mensualité vous sera offerte par l’établissement afin de vous remercier de votre recommandation.

J’ai perdu ma carte de membre, que dois-je faire ?

Vous avez la possibilité d’utiliser votre carte dématérialisée sur votre espace membre de l’application. Si vous souhaitez en acquérir une nouvelle physique, il vous faudra en faire la demande à l’accueil de votre établissement pour une valeur de 20€.

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Vous avez la possibilité de les renseigner soit grâce à votre espace membre de l’application, soit en faisant la demande à  l’accueil de votre club.