MENTIONS LÉGALES

Détails des offres :

Abonnement "LIBERTÉ" d'une valeur de 59€/mois, sans engagement.
Abonnement "ANNUEL" d'une valeur de 49€/mois, avec engagement de 12 mois minimum
.

Droit d'entrée d'une valeur de 100€.

Option "Famille"  +30€/mois pour tout membre supplémentaire (limité à 2 personnes en plus par abonnement), valable sur les abonnements "LIBERTÉ " et "ANNUEL".

Amazonia, le sport par nature  est une marque de la société VLR Group

Le site internet www.amazonia-club.fr est la propriété de la société SARL VLR Group, au capital social de 6 000 euros, domiciliée au 33 Route de Paris – 69620 Charbonnières-les-Bains – France.

Contact : contact@amazonia.fr

RCS Lyon : 978 192 813 – code APE : 6630Z

Le site www.amazonia-club.fr (ci-après le « site ») est édité par Ludivine Dessolin, Entrepreneur individuel , inscrite au registre des entreprise individuelle sous le numéro 978449411.

Vincent Tantot, Raphaël Murati et Ludivine Dessolin,  sont directeurs de la publication du site, en qualité de co-gérants..

Le responsable éditorial est Ludivine Dessolin que vous pouvez joindre par contact@amazonia-club.fr

Crédits Photos :

Informatique et libertés

VLR Group est susceptible de traiter vos données à caractère personnel conformément à la réglementation applicable et à la politique de protection des données à caractère personnel de ses adhérents.

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, photos, textes, logos, illustrations, mises en pages, vidéos sont la propriété de VLR Group, ou de ses sociétés affiliées, ou sont utilisés avec l’autorisation de leurs propriétaires et à ce titre protégés par leurs droits d’auteurs, et tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle qui leur sont reconnus selon les lois en vigueur.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de cette œuvre, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’éditeur ou les ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.